domingo, 17 de julho de 2011

Formas e Cortantes!

Aujourd'hui on va parler de notre deuxième paternaire, qui vient du Portugal.

J'avais trouvé ce Mr. à travers du "blog feito à mão".

Il s'appelle João, et il produit des emportes pièces très interessants... et trèsssssss bons à travailler! Je peux bien comparer sa production aux matériels de la marque Wilton. Ils sont vraiment bons... et la partie qui reste en contacte avec la main ne nous fait pas du mal... c'est bien protegé. Pour moi, ça fait la différence quand on travaille avec la déco des gâteaux!

Si vous voulez visiter son blog, cliquez ici... et vous allez directement au "Formas e Cortantes".

Le blog est écrit en portugais, mais vous pouvez voir les découpoirs que vous voulez et lui dire juste le titre qui s'affiche au-dessus de la photo. Et ne vous inquietez pas... il va bientôt numéroter les photos et comme ça, vous pouvez acheter plus facilement.

Par rapport au règlement. Normalement je paye par PayPal. C'est facile, rapide et il n'y a pas de dangers! =)

Voilà! J'espère que vous aimez ce que vous trouvez dans son blog. Moi, personnellement... j'adore!!!!

Excusez-moi pour les erreus de français. Il est très difficille d'écrire correctement... spécialement, parce que ce n'est pas ma langue première. Désolé... on fait des éfforts!

Profitez bien le "Formas e Cortantes"... amusez-vous bien!

_____________________________________________________________


Hoje vim falar sobre a nossa segunda parceria, que vem de Portugal!

Achei o "Formas e Cortantes" por acaso... no blog da Claudinha, que ajuda a todos com suas dicas maravilhosas.

O Jõao, fabrica peças muitissimo bem feitas, que não doem as mãos na hora de cortar. Isso eu confesso que achei o maximo! Sabe as peças da Wilton? Pois é... as dele são do mesmo nivel! M-A-R-A-V-I-L-H-O-S-A-S para trabalhar, vale a pena conferir! Sem contar que às vezes acho alguma coisa interessante e mostro pra ele.... pronto! Ele faz IGUALZINHO. Uma maravilha, não é?!

O pagamento é facinho... A través do PayPal, que é uma forma bem segura de efetuar pagamentos à diatância! Eu nunca tive nenhum tipo de problema.

Espero que tenham gostado e que aproveitem muito o "Formas e Cortantes"!

Beijo grande...

Nenhum comentário:

Postar um comentário